facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy
 

Explore Australia through various types of entertainment


Australia, an island destination, allows globetrotters to carry out various nautical activities. When you visit its tourist places, you will have the opportunity to go surfing or skiing as well as diving.

Come to Bondi Beach


Several offers are offered at various Australian sites to ensure that travelers have a better vacation. If you're into thrill-seeking sports like surfing, you've come to the right place. Bondi Beach, one of the country's tourist spots, is worth a detour. It entered the UNESCO World Heritage List in 2008. Your visit to this place will give you an exceptional experience, because during your circuit you can surf. If you are a beginner, take a surf lesson at the various establishments once you arrive. Plus, you don't need to bring any equipment. Several agencies in the region offer rental of necessary accessories for skimboarding. Aside from that, enjoy the great waves in this place as you take to the water. Also, buy some souvenir items from shops near Bondi Beach.


Have a wonderful time in Perisher


After your Bondi Beach sea adventure, you shouldn't miss a vacation in Perisher, Australia's largest ski resort. Here is a little note to help you prepare your luggage. If you don't like to pack a lot of things, just bring your suitcases. Establishments that rent winter sports equipment exist on this site. To start your detour while traveling Australia , take advantage of a crossing aboard the ski lifts. This moment will allow you to take the highest chairlift in the country and admire the region from a height. Other than that, hike the trails from this location. If you are beginners or experienced, you will have the chance to do a part of sliding. In addition, the 4 summits (like the Guthega) which are in this place leave room for tourists to skate freely at will. Also, come to Perisher between May and October, which is the ideal time. 


Dive at the Great Barrier Reef


Continue your journey by visiting the Great Barrier Reef of Australia. Here is a brief description of this site. The latter has 2,900 reefs and is made up of 900 islands. It lies along the shores of Queensland. UNESCO declared it a World Heritage Site in 1981. In addition, you can go scuba diving here as well as during your stay in Bali. Your expedition will allow you to see a decor of all colors and different animals such as groupers. If you haven't snorkeled before, once you get there, you will find centers that offer courses for novices. However, experienced tourists will have the opportunity to take a tour at sea to discover the natural wonders preserved under the water of this destination. In addition, there are shallower reefs here for the daring.

facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy
MP-SERVICES , une destination partenaire : l'Australie

contact commercial: Centre d'appels France : +33977217817 

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Autres destinations

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

01 BP 02143 Cotonou - BENIN

administration@mp-services.org

Explorer l’Australie par plusieurs types de divertissements


L’Australie, une destination insulaire, permet aux globe-trotters de réaliser diverses activités nautiques. Lorsque vous visitez ses lieux touristiques, vous aurez l’occasion de faire du surf ou bien du ski ainsi que de la plongée.

Venir à la plage de Bondi


Plusieurs offres sont proposées aux différents sites australiens afin que les voyageurs passent de meilleures vacances. Si vous aimez les sports de sensation forte comme le surf, vous arrivez au bon coin. La plage de Bondi, un des lieux touristiques du pays, mérite un détour. Elle entre dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 2008. Votre visite dans cet endroit vous permettra de vivre une expérience exceptionnelle, car durant votre circuit, vous pouvez de surfer. Si vous êtes débutants, suivez un cours de surf dans les différents établissements une fois arrivé. De plus, vous n’avez pas besoin d’apporter des équipements. Plusieurs agences dans la région proposent une location des accessoires nécessaires pour le skimboard. Mis à part cela, profitez des superbes vagues de cette place lorsque vous vous jetez dans l’eau. Par ailleurs, achetez quelques articles de souvenir aux magasins avoisinant la plage de Bondi.


Vivre des moments merveilleux à Perisher


Après votre aventure en mer à la plage de Bondi, vous ne devrez pas manquer de passer des vacances à Perisher, la plus vaste station de ski de l’Australie. Voici une petite remarque pour vous aider à préparer vos bagages. Si vous n’aimez pas emporter beaucoup d’affaires, amenez tout simplement vos valises. Des établissements qui louent des matériels de sport d’hiver existent sur ce site. Pour bien commencer votre détour lors de voyage Australie, profitez d’une traversée à bord des remontées mécaniques. Ce moment vous permettra de prendre le télésiège le plus élevé du pays et d’admirer la région en hauteur. Mis à part cela, parcourez les pistes de cet endroit. Si vous êtes débutants ou bien expérimentés, vous aurez la chance de réaliser une partie de glisse. En outre, les 4 sommets (comme le Guthega) qui se trouvent dans ce lieu laissent place aux touristes de patiner librement à leur guise. Par ailleurs, venez à Perisher entre mai et octobre, la période idéale. 


Effectuer une plongée à la Grande Barrière de Corail


Continuez votre périple par la visite de la Grande Barrière de Corail de l’Australie. Voici une brève description de ce site. Ce dernier possède 2 900 récifs et est formé de 900 îles. Il se situe le long des rivages du Queensland. L’UNESCO l’a classé patrimoine mondial en 1981. En outre, vous pouvez faire de la plongée sous-marine à cet endroit comme lors de votre séjour Bali. Votre expédition vous permettra de voir un décor de toutes les couleurs et des animaux différents comme les mérous. Si vous n’avez pas encore fait du snorkeling auparavant, une fois arrivé sur place, vous trouverez des centres qui proposent des stages aux novices. Or, les touristes expérimentés auront l’occasion d’effectuer un tour en mer afin de découvrir les merveilles de la nature préservées sous l’eau de cette destination. Par ailleurs, il existe des récifs moins profonds à cet endroit pour les téméraires.