facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy

Rental car without driver Cotonou

We have in stock for rental small city cars that we offer for rental without driver . If you do not know Cotonou, or if you have no driving experience in Benin, you can rent this type of vehicle with driver. However, higher-end vehicles are only offered with a driver.

How to choose your car rental in Cotonou?

Your car trips in Cotonou

If you are alone or a couple with one or two children and stay exclusively in Cotonou, our city-dweller is sufficient to move around the city of Cotonou. However, if there are more of you, you should consider renting a larger car and under these conditions the rental will be with a driver.

Your car trips in Benin

If you want to travel outside Cotonou to reach the main cities of the country without leaving the main roads, our city cars and our sedans will be sufficient. However, the driver will be essential if you do not have driving experience in Benin because of the importance of truck traffic especially in the direction of northern Benin. However, during the rainy season (from June to September) certain axes are not recommended for classic cars due to the muddy state of the roads, in this case it is advisable to opt for a 4x4.

In addition to this, you need to know more about it.

In addition to this, you need to know more about it.

Combine car rental in Cotonou without driver and 4x4 equipped for your safari

If you want to go on a safari, you can go to the north by car without a driver, on site you will be supported by our guides equipped with vehicles adapted for the observation and vision of wildlife in the Pendjari park. . As part of a safari in the Pendjari park, we can combine the classic car to go to Natitingou and a 4x4 specially equipped for your safari in the Pendjari park.

The rental car models offered from Cotonou.

The models of car rental in Cotonou without driver are of the type LOGAN RENAULT less than five years old. Rental without driver requires the payment of a deposit. All other car models are available for rental with driver and without payment of a deposit. Rental rates vary depending on the age of the vehicle. All vehicles are equipped with air conditioning, they are serviced regularly and are in order with technical controls.

Book your car rental in Cotonou online

We offer 2 solutions to book your car rental from Cotonou, either you ask us for a quote by leaving us your email address in the form below (response within 12 hours), or you book online by real time.

sales contact: France call center: +33977217817

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Other destinations

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

BP 693 ABOMEY CALAVI - BENIN

administration@mp-services.org

facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy
location voiture Cotonou Benin | Location de voiture pas cher a Cotonou

Location voiture sans chauffeur Cotonou

Nous disposons en stock à la location de petites voitures citadines que nous proposons à la location  sans chauffeur. Si vous ne connaissez pas Cotonou, ou si vous n’avez aucune expérience de conduite au Bénin, vous pouvez louez ce type de véhicule avec chauffeur. Toutefois les véhicules de plus hauts de gamme ne sont proposés qu’avec un  chauffeur.

Comment choisir votre location de voiture à Cotonou ?

Vos déplacements en voiture à Cotonou

Si  vous êtes seul ou couple avec un ou deux enfants et  séjournez exclusivement à Cotonou notre citadine est suffisante pour vous déplacer dans la ville de Cotonou. Cependant, si vous êtes plus nombreux, vous devez envisager de louer une voiture de plus grande capacité et dans ces conditions la location se fera avec chauffeur.  

 

Vos déplacements en voiture au Bénin

Si vous souhaitez vous déplacer en dehors de Cotonou pour rejoindre les principales villes du pays sans quitter les principaux axes routiers, nos citadines et nos berlines seront suffisantes. Toutefois, le chauffeur vous sera indispensable si vous n’avez pas d’expérience de conduite au Bénin en raison de l’importance du trafic des camions surtout en direction du Nord du Bénin. Toutefois à la saison des pluies (de juin à septembre) certains axes sont déconseillés aux voitures classiques en raison de l’état boueux des routes, dans ce cas il est conseillé d’opter pour un 4x4.

Combinez location voiture à Cotonou sans chauffeur et 4x4 aménagé pour votre safari

Si vous souhaitez réaliser un safari, vous pouvez vous rendre dans le nord en voiture sans chauffeur, sur place vous serez pris en charge par nos guides équipés de véhicules adaptés pour l’observation et la vision de la faune sauvage dans le parc de la Pendjari. Dans le cadre d’un safari dans le parc de la Pendjari, nous pouvons combiner la voiture classique pour aller jusqu’à Natitingou et un 4x4 spécialement aménagé pour votre safari dans le parc de la Pendjari.

Les modèles de voitures  de location proposé à partir de Cotonou.

Les modèles de location de voiture à Cotonou sans chauffeur sont du type LOGAN RENAULT de moins de cinq ans. La location sans chauffeur nécessite le paiement d’une caution. Tous  Les autres modèles de voitures sont proposés à la location avec chauffeur et sans paiement de caution. Les tarifs de location varient selon l’âge du véhicule. Tous les véhicules sont équipés de climatisation, ils sont entretenus régulièrement et sont en règle avec les contrôles techniques.  

Réservez votre location de voiture à Cotonou par internet

Nous vous proposons 2 solutions pour réserver votre location de voiture à partir de Cotonou, soit vous nous faites une demande de devis en nous laissant  votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous (réponse dans les 12 heures), soit vous réservez en ligne en temps réel.

contact commercial: Centre d'appels France : +33977217817 

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Autres destinations

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

BP 693 ABOMEY CALAVI - BENIN

administration@mp-services.org