facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy

Your trip to Benin in the south

On the occasion of your vacation in southern Benin, discover the traditions and history of the Beninese as part of a tailor-made organized trip, supervised by an experienced tourist guide for the duration of the circuit. This trip takes place over 10 days and 9 basic nights but can be modified according to your wishes. You can make this trip all year round and more particularly during the festival on January 10.

The services offered for this trip to Benin

Whatever time of your arrival, our team will welcome you at the airport , even if your plane is delayed. After customs formalities, we will welcome you to drive you to your hotel in Cotonou

Les conditions d’entrée au Bénin

You and your families must hold a passport valid for at least 6 months from the date of return to France and a visa that you can obtain your visa by clicking on the e- link. visa . You should note that the validity date of your visa starts on the day of the request, and that the time limits for obtaining are around 48 hours from the date of the request. You must also have an international vaccination certificate attesting to the vaccine against yellow fever.

In general in terms of health, you must check the update of the diphtheria-tetanus-poliomyelitis (DTP) vaccination which is mandatory and possibly a preventive anti-malaria treatment is also recommended, otherwise you must bring repellent to prevent mosquito bites.

Your accommodation during your trip to Benin

We adapt your accommodation to your budget . However, you are guaranteed to have minimum comfort whatever your choice, that is to say: bathroom with shower in the bedrooms, individual toilet, and ventilation. However, if you wish to have superior comfort, air conditioning, hot water, you must tell us when you request. We can also offer family rooms with a mattress or extra bedroom for families with small children.
The room rate includes, the night and the breakfast, in option we can integrate the dinner.

Transport during your tourist tour in Benin

The mode of transport is individual. Depending on the number of participants, we offer sedans, 4x4 or minibuses. Transport includes fuel costs, driver's costs and accommodation costs, tolls, as part of an integrated circuit.

Visits to tourist sites in Benin

The service concerning visits to tourist sites includes entrance fees, the local guide when this is compulsory, canoes when necessary, lunches in the traditional maquis or picnics depending on the type of excursion proposed.

This tour in Benin does not include:

Our services start at the reception at Cotonou airport, consequently the offer does not include plane tickets.
We advise you to take out cancellation and repatriation insurance.
Finally, meals not included in the excursions. See the program details

sales contact: France call center: +33977217817

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Other destinations

LOGO IMTSERVICES WEBMARKETING.png

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

BP 693 ABOMEY CALAVI - BENIN

administration@mp-services.org

facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy
tourisme au Benin|vacances au Bénin |visite du Benin

Votre voyage au Bénin dans le sud

A l'occasion de vos vacances au Bénin sud, découvrez les traditions et l'histoire des béninois dans le cadre d'un voyage organisé sur mesure, encadré par un guide touristique expérimenté pendant toute la durée du circuit. Ce voyage se déroule sur 10 jours et 9 nuits de base mais peut être modulé suivant vos désirs. Vous pouvez réaliser ce voyage toute l’année et plus particulièrement à l’occasion du festival le 10 janvier. 

Les prestations proposées pour ce voyage au Benin

Quel que soit l’heure de votre arrivée, notre équipe vous accueille à l'aéroport, même en cas de retard de votre avion. Après les formalités douanières, nous vous réceptionnons pour vous conduire à votre hôtel à Cotonou

Les conditions d’entrée au Bénin

Vous et votre familles, vous devez être titulaires d’un passeport dont la validité est au moins égale à 6 mois à compter de la date de retour en France et d’un visa que vous pouvez obtenir votre visa en cliquant sur le lien e-visa. Vous devez noter que la date de validité de votre visa démarre je jour de la demande, et que les délais d’obtention de l’ordre de 48 heures à compter de la  date de la demande. Vous devez également disposer d’un carnet de vaccination international attestant du vaccin contre la fièvre jaune.

D’une manière générale sur le plan santé vous devez vérifier la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) qui est obligatoire et éventuellement un traitement préventif anti-paludisme est également recommandé, à défaut vous devez vous munir de répulsif pour éviter les piqûres de moustiques.

Votre hébergement pendant votre voyage Bénin 

Nous adaptons votre hébergement à votre budget. Toutefois vous êtes assurés de disposer d’un confort minimum quel que soit votre choix, c’est-à-dire : salle d’eau avec douche dans les chambres, toilette individuelle, et ventilation. Cependant, si vous souhaitez disposer d’un confort supérieur, climatisation, eau chaude vous devez nous le préciser lors de votre demande. Nous pouvons également proposer des chambres familiales avec un matelas ou chambre supplémentaire pour les familles avec des enfants en bas âge.
Le tarif de la chambre comprend, la nuitée et le petit déjeuner, en option nous pouvons intégrer le dîner.

Le transport pendant votre circuit touristique au bénin

Le mode de transport est individuel. En fonction du nombre de participants, nous vous proposons des véhicules berlines, 4x4 ou minibus. Le transport comprend les frais de carburants, les frais du chauffeur et ses frais d’hébergement, les péages, dans le cadre d’un circuit intégré. 

Les visites des sites touristiques au Bénin

La prestation concernant les visites des sites touristiques comprend les droits d’entrée, le guide local quand celui-ci est obligatoire, les pirogues quand cela est nécessaire, les déjeuners dans les maquis traditionnels ou des pique-niques suivant le type d’excursions proposées. 

Ce circuit au Bénin ne comprend pas :

Nos prestations démarrent à l’accueil de l’aéroport de Cotonou, en conséquence l’offre ne comprend pas les billets d’avion. 
Nous vous conseillons de souscrire à une assurance annulation et rapatriement.
Enfin les repas non compris dans les excursions. Voir le détail du programme 

contact commercial: Centre d'appels France : +33977217817 

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Autres destinations

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

BP 693 ABOMEY CALAVI - BENIN

administration@mp-services.org