facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy

Cheap car rental in Benin

For travelers who know Cotonou, you can rent a car without a driver in Cotonou and throughout the territory of Benin. For travelers with no experience of Africa or Benin in particular, we recommend that you hire a car with driver from Cotonou . We offer a wide range of vehicles, sedans, small SUVs, large 4x4s, 4x4 utilities, minibuses and buses up to 60 seats.

Car rental in Cotonou

We offer several types of sedans or city cars with or without driver from Cotonou. These categories of cars are ideal for driving in Cotonou, in the south of Benin or for reaching the main cities of Benin!

4X4 car rental in Cotonou

We have small 4X4s intended for rental without driver from Cotonou, and large 4x4 vehicle for up to 6 travelers with driver from Cotonou and Natitingou. These types of 4X4 allow you to travel comfortably from the south to the north of Benin and go on a safari in Pendjari Park in Benin.

Minibus and bus rental in Cotonou

For your group trips to Benin, we can hire minibuses with driver from 15 to 30 seats from Cotonou. But also buses or coaches with up to 60 seats.

Some tips for your car rental in Benin

If you have no driving experience in Africa, and in particular in Benin, you should opt to hire a car with driver. We offer this service from Cotonou, either from your hotel or at Cotonou airport, but also from Natitingou for those who want to go on a safari in Benin.

Our car rental contracts in Cotonou

We have the ability to offer you flexible rental contracts, we can integrate in the same contract, the rental of a sedan for your trips to Cotonou or in the South of BENIN, see to the cities of the north and a 4x4 SUV if your journeys require it, for example, if you want to go on a Safari.
This type of modulation allows you to optimize your budget, or to have the vehicle corresponding to your needs, for example to go on a safari in the North.
Our vehicle rental contracts with driver can be denominated in euros or CFA francs. How to choose your car with driver.

Make the right choice of vehicle

The choice of your vehicle rental will depend on your trip to Benin. If you stay exclusively in Cotonou, a sedan is sufficient for your trips. In the case of a tour, you must identify the roads you want to take and the excursions you want to make in BENIN, which is why we ask you for details of your travel plan to offer you the best choice of vehicle from rental.
Do not hesitate to consult us, we will spend the necessary time with you to advise you.

How is the price of your car rental in Cotonou calculated?

The rental price with or without a driver always starts in Cotonou (except for departures from Natitingou), it includes the vehicle, possibly the driver's salary and lunch, unlimited mileage, however. However, the daily rental rate varies depending on the destination.

The driver's salary corresponds to a provision from 7 a.m. to 8 p.m., after 8 p.m. an additional flat rate is applied.

In the case of a trip to Benin over several days, you must add to your daily rate the driver's night, which includes half-board accommodation.

sales contact: France call center: +33977217817

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Other destinations

LOGO IMTSERVICES WEBMARKETING.png

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

BP 693 ABOMEY CALAVI - BENIN

administration@mp-services.org

facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy

Location de voiture au Bénin pas cher 

Pour les voyageurs connaissant Cotonou, vous pouvez faire une location de voiture sans chauffeur à Cotonou et sur tout le territoire du Bénin. Pour les voyageurs n’ayant aucune expérience de l’Afrique ou du Bénin en particulier, nous vous préconisons de faire une location de voiture avec chauffeur à partir de Cotonou. Nous vous proposons une large gamme de véhicules, des berlines, des petits SUV, des grands 4x4, des utilitaires 4x4, des minibus et des bus allant jusqu’à 60 places.

Location voiture à Cotonou 

Nous proposons plusieurs types de berlines ou de citadines avec ou sans chauffeur à partir de Cotonou. Ces catégories de voitures sont idéales pour circuler à Cotonou, dans le sud du Bénin ou pour rallier les principales villes du Bénin !

Location voiture 4X4 à Cotonou

Nous disposons de petits 4X4 destinés à la location sans chauffeur à partir de Cotonou, et de gros véhicule 4x4 allant jusqu'à 6 voyageurs avec chauffeur à partir de Cotonou et de Natitingou. Ces types de 4X4 vous permettent de voyager confortablement du sud au nord du Bénin et faire un safari dans parc de la Pendjari au Bénin.

Location minibus et bus à Cotonou

Pour vos voyages de groupe au Bénin, nous disposons à la location avec chauffeur des minibus du 15 à 30 places à partir de Cotonou. Mais aussi des bus ou autocars allant jusqu'à 60 places.

Quelques conseils pour votre location de voiture au Benin

Si vous n'avez pas d'expérience de conduite en Afrique, et en particulier au Bénin, vous devez opter pour la location d’une voiture avec chauffeur. Nous proposons ce service à partir de Cotonou, soit de votre hôtel ou à l’aéroport de Cotonou, mais aussi à partir de Natitingou pour ceux qui veulent faire un safari au Bénin.

Nos contrats de location de voiture à Cotonou

Nous avons la capacité de vous proposer des contrats de location modulables, nous pouvons intégrer dans le même contrat, la location d'une berline pour vos déplacements sur Cotonou ou dans le Sud du BENIN, voir vers les villes du nord et un SUV 4x4 si vos trajets le nécessitent par exemple si vous souhaitez faire un Safari.
Ce type de modulation vous permet d’optimiser votre budget, ou de disposer du véhicule correspondant à vos besoins, par exemple pour faire un safari dans le Nord.
Nos contrats de location de véhicule avec chauffeur peuvent être libellés en euros ou en Fcfa. Comment choisir votre voiture avec chauffeur. 

Faire le bon choix de véhicule

Le choix de votre location de véhicule va dépendre de votre voyage au Bénin. Si vous séjournez exclusivement à Cotonou une berline est suffisante pour vos déplacements. Dans le cas d’un circuit, vous devez identifier les routes que vous voulez emprunter et les excursions que vous souhaitez réaliser au BENIN, c’est pourquoi nous vous demandons de détail de votre projet de voyage pour vous proposer le meilleur choix de véhicule de location. 
N’hésitez pas à nous consulter, nous passerons le temps nécessaire avec vous pour vous conseiller.

Comment se calcule le prix de votre location de voiture à Cotonou

Le tarif de la location avec ou sans chauffeur démarre toujours à Cotonou (sauf pour les départs à partir de Natitingou), il comprend, le véhicule, éventuellement le salaire et le déjeuner du chauffeur, le kilométrage illimité, Toutefois. Toutefois le tarif journalier de la location est variable en fonction de la destination.

Le salaire du chauffeur correspond à une mise à disposition de 7 heures à 20 heures, après 20 heures un forfait supplémentaire est appliqué.

Dans le cas d’un voyage au Bénin sur plusieurs jours, vous devez ajouter à votre tarif journalier la nuitée du chauffeur qui comprend son hébergement en ½ pension.

contact commercial: Centre d'appels France : +33977217817 

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Autres destinations

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

BP 693 ABOMEY CALAVI - BENIN

administration@mp-services.org