facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy
 
la corée du sud

South Korea, a rich and original destination

There are many ways to define South Korea, a destination with ten thousand peaks, ten thousand islands and ten thousand waterfalls. This great country in East Asia is a great conservative of 5  000  years of history, culture and art. This is why it is able to offer you the best possible stay during your tailor-made Korea trip. To do so, all you need to do is spend a few days in the bustling city of Seoul. Here, traditional markets settle quietly between skyscrapers and construction sites. Then you can take a short break in Jeju province before continuing your discovery. It is a seaside resort which is located in the southern part of the country. This place is famous for its beaches and volcanic landscapes. If you are fond of idleness and escapes, then you are undoubtedly at the right address. All in all, South Korea may only be a favorite place for those who want a very original adventure.

Some descriptions of Korean culture


Korean culture turns out to be very different from other countries on earth. This can be seen through the activities offered to you during your tailor-made trip to Korea. Indeed, South Korea is considered an attractive destination that interests everyone. It just goes to show that it attracts followers of culture, sport, nightlife, shopping, etc. During your stay, you will find that Koreans are hard workers while Koreans devote their time to the education of their descendants. Such a system is an integral part of the local culture and everyone is concerned, even children. The latter are, for example, obliged to educate themselves permanently and they do not really have free time to study. Obviously, they are resolutely thinking about their future.


High-tech and Koreans, the inseparable


It's hard to talk about South Korea without slipping a word about its technological achievements. Already, some qualify its capital Seoul as the city of the third millennium and for good reason, it is overflowing with many electronic innovations such as advertising flat screens, latest generation telephones, etc. Thanks to your tailor-made trips to Korea , you will discover high-tech industries which represent the great national pride and guarantee the success of the economic development of the country. This constantly evolving transformation is also necessary in the daily life of the inhabitants, because the innumerable architectural projects and development of new districts also depend on this very advanced knowledge. One of South Korea's iconic resorts is the Digital Media City, a must-see spot when staying in the metropolitan city of Seoul. Easy to recognize, its light system aims to attract your attention.

facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy
Benin-voyage une destination de nos partenaires

contact commercial: Centre d'appels France : +33977217817 

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Autres destinations

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

01 BP 02143 Cotonou - BENIN

administration@mp-services.org

La Corée du Sud, une destination riche et originale

Il existe plusieurs manières de définir la Corée du Sud, une destination aux dix mille sommets, dix mille îles et dix mille cascades. Ce grand pays de l’Asie de l’Est est un grand conservateur de 5 000 ans d’histoire, de culture et d’art. C’est pour cela qu’il est en mesure de vous offrir le meilleur séjour qui soit lors de votre voyage sur mesure Corée. Pour ce faire, il vous suffit de passer quelques jours dans la ville trépidante de Séoul. Ici, les marchés traditionnels s’installent tranquillement entre les gratte-ciels et les chantiers de construction. Ensuite, vous pouvez faire une petite pause dans la province de Jeju avant de poursuivre votre découverte. Il s’agit d’une station balnéaire qui se trouve dans la partie australe du pays. Cet endroit est réputé pour ses plages et ses paysages volcaniques. Si vous êtes amateurs de farniente et d’évasions, alors vous êtes sans doute à la bonne adresse. Dans l’ensemble, la Corée du Sud ne peut être qu’un lieu de prédilection pour ceux qui souhaitent passer une aventure très originale.

Quelques descriptions de la culture coréenne


La culture coréenne s’avère très différente des autres pays sur terre. Cela se voit à travers les activités qui vous sont proposées à l’occasion de votre voyage sur mesure en Corée. En effet, la Corée du Sud est considérée comme une destination attractive qui intéresse tout le monde. Comme quoi elle attire les adeptes de culture, de sport, de sortie nocturne, de shopping, etc. Au cours de votre séjour, vous allez constater que les Coréens sont de grands travailleurs tandis que les Coréennes consacrent leur temps à l’éducation de leurs descendants. Un tel système fait partie intégrante de la culture locale et tout le monde est concerné, même les enfants. Ces derniers sont, par exemple, obligés de s’instruire en permanence et ils n’ont pas vraiment de temps libre qu’à étudier. Manifestement, ils pensent résolument à leur avenir.


Le high-tech et les Coréens, les inséparables


Il est difficile de parler de la Corée du Sud sans glisser un mot sur ses réussites dans le domaine technologique. Déjà, certains qualifient sa capitale Séoul comme la ville du troisième millénaire et pour cause, elle déborde de nombreuses innovations électroniques telles que les écrans plats publicitaires, les téléphones dernière génération, etc. Grâce à vos voyages sur mesure Corée, vous allez découvrir des industries high-tech qui représentent la grande fierté nationale et garant du succès du développement économique du pays. Cette transformation en perpétuelle évolution s’impose également dans la vie quotidienne des habitants, car les innombrables projets architecturaux et d’aménagement de nouveaux quartiers dépendent aussi de cette connaissance très avancée. Parmi ces complexes emblématiques de la Corée du Sud figure la Digital media City, un lieu incontournable à ne pas manquer lors d’un séjour dans la ville métropolitaine de Séoul. Facile à reconnaître, son système lumineux a pour but d’attirer votre attention.