facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy

Bénin Voyage Afrique Online brings you the solution adapted to your 4x4 car rental needs in Benin. Rental without driver for experienced customers, rental with driver for customers without driving experience in Benin. Rentals with unlimited mileage, and optional fuel packages to better manage your budget.

How to rent a 4x4 vehicle in Cotonou?

How to get a quote for your rental of a 4x4 vehicle from Cotonou?

You have a project to rent a 4x4 vehicle for a tourist trip or for a professional mission in Benin! Do not hesitate to consult our team through the quote request form. Your file will be processed in less than 12 hours and thanks to the experience of its Benin Voyage Afrique Online sales team will provide you with the solution best suited to your needs.

4x4 vehicles adapted to Africa

Au niveau des véhicules 4x4, Toyota est une marque très implantée au Bénin et offre des véhicules 4x4 adaptés aux conditions de circulation du Bénin. Les véhicules sont équipés pour vous permettre de voyager au Bénin dans de bonnes conditions. Ce type de véhicule est proposée exclusivement avec chauffeur.

Au niveau des petits SUV, l’offre  s’articule autour de la gamme Renault Dacia Duster, ces véhicules peut être loué sans chauffeur. Ces véhicules sont préconisés pour des trajets ne présentant pas de grosses difficultés, comme Cotonou ou les grands axes routiers du Bénin.

Our different 4X4 vehicle rental contracts

Depending on the type of vehicle and your driving experience in Benin, you can opt for either a rental without a driver or a rental with a driver.

Rental with driver without fuel

As part of this contract, the price of your rental includes the driver and his food during the day, insurance. It should be noted in the case of a trip to Benin without returning in the evening to Cotonou, the driver's night must be added for all the nights spent outside Cotonou.
Fuel and tolls are the responsibility of the customer.

Rental of an SUV without driver.

This type of rental is mainly intended for Cotonou or single trips. The driver must present when signing the contract, which is done online, a copy of his passport and driver's license.

He will have to pay a deposit. The driver is responsible for his vehicle and his liability may be sought in the event of damage to the vehicle.

As part of this contract, the rental price includes the 4x4 vehicle, the driver and his food, and a fuel flat rate is a fuel advance estimated on the basis of a mileage evaluation made before departure. The customer deposits the advance. This advance may be readjusted more or less depending on the mileage achieved and noted on the roadmap.
This type of contract is only offered for contracts invoiced in euros and cashed in an account domiciled in France.
This type of contract is used by companies to avoid the employee having to pay fuel costs on site. In this case the invoices are denominated in euros.

Rental with driver including a fuel package.

Quality SUVs

Daily pricing according to the age of the vehicle and the destination of your trip to Benin

In general, the pricing for the rental of a 4x4 with driver is based on vehicles of around ten years old, including unlimited mileage adapted to the region of destination. We have 5 tariff zones.

However, to meet specific requests, we offer recent vehicles of less than two for VIP operations.

Duster SUVs are less than 5 years old

Clear and detailed commercial documents for a successful 4x4 rental

Upon receipt of your rental request, we proceed to an in-depth analysis of your needs, our team will contact you within 12 hours to complete their information; after having perfectly analyzed your needs, we will send you a detailed estimate. After acceptance of the quote we send you the contract. Payment of the deposit validates the contract.

sales contact: France call center: +33977217817

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Other destinations

LOGO IMTSERVICES WEBMARKETING.png

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

BP 693 ABOMEY CALAVI - BENIN

administration@mp-services.org

facebook-domain-verification=rwm6e2ejmfhbkad1dwy8e1r1p5gzpy

Bénin Voyage Afrique Online vous apporte la solution adaptée à vos besoins de location de voiture 4x4 au Bénin. Location sans chauffeur pour les clients expérimentés, location avec chauffeur pour les clients ne disposant pas d’expérience de conduite au Bénin. Des locations avec kilométrage illimité, et en option, des forfaits carburant pour mieux gérer votre budget.

Comment louer un véhicule 4x4 à Cotonou ?

Comment obtenir un devis pour votre location d’un véhicule 4x4 à partir de Cotonou ?

Vous avez un projet de location d’un véhicule 4x4 pour un voyage touristique ou pour une mission professionnelle au Bénin ! N’hésitez pas à consulter notre équipe à travers le formulaire de demande de devis. Votre dossier sera traité en moins de 12 heures et grâce à l’expérience de son équipe commerciale Bénin Voyage Afrique Online vous apportera la solution mieux adaptée à vos besoins.

Des véhicules 4x4 adaptés à l’Afrique

Au niveau des véhicules 4x4, Toyota est une marque très implantée au Bénin et offre des véhicules 4x4 adaptés aux conditions de circulation du Bénin. Les véhicules sont équipés pour vous permettre de voyager au Bénin dans de bonnes conditions. Ce type de véhicule est proposée exclusivement avec chauffeur.

Au niveau des petits SUV, l’offre  s’articule autour de la gamme Renault Dacia Duster, ces véhicules peut être loué sans chauffeur. Ces véhicules sont préconisés pour des trajets ne présentant pas de grosses difficultés, comme Cotonou ou les grands axes routiers du Bénin.

Nos différents contrats de location de véhicule 4X4

Selon le type de véhicule et votre expérience de conduite au Bénin, vous pouvez opter soit pour une location sans chauffeur, soit pour une location avec chauffeur.

La location avec chauffeur sans carburant

Dans le cadre de ce contrat, le prix de votre location comprend le chauffeur et sa nourriture dans la journée, les assurances. Il à noter dans le cas d’un voyage au Bénin sans retour le soir à Cotonou, il faut ajouter la nuitée du chauffeur pour toutes les nuits passées en dehors de Cotonou.
Le carburant et les péages sont à la charge du client.

Location d’un SUV sans chauffeur.

Ce type de location est destiné essentiellement à Cotonou ou des trajets simples. Le chauffeur doit présenter au moment de la signature du contrat qui se fait en ligne, une copie de son passeport et de son permis de conduite.

Il devra s’acquitter d’une caution. Le chauffeur est responsable de son véhicule et sa responsabilité pourra être recherchée en cas d’avarie sur le véhicule

Dans le cadre de ce contrat, le prix de la location comprend, le véhicule 4x4, le chauffeur et sa nourriture, et un forfait carburant est une avance carburant estimée sur la base d’une évaluation kilométrique faite avant le départ. Le client dépose l’avance. Cette avance peut faire l’objet d’un réajustement en plus ou moins selon le kilométrage réalisé et constaté sur la feuille de route.
Ce type de contrat n’est proposé que pour les contrats facturés en euros et encaissé sur un compte domicilié en France.
Ce type de contrat est utilisé par des sociétés pour éviter au collaborateur de débourser sur place les frais de carburant. Dans ce cas les factures sont libellées en euros.

La location avec chauffeur comprenant un forfait carburant.

Des SUV de qualité 

Une tarification journalière selon l’âge du véhicule et la destination de votre voyage au Bénin

D’une manière générale, la tarification de la location d’un 4x4 avec chauffeur est basée sur des véhicules âgés d’une dizaine d’année, comprenant un kilométrage illimité adapté à la région de destination. Nous disposons de 5 zones tarifaires.

Cependant, pour répondre à des demandes spécifiques, nous proposons des véhicules récents de moins de deux pour des opérations VIP.  

Les SUV Duster sont âgés de moins de 5 ans

Des documents commerciaux clairs et détaillés pour une location de 4x4 réussie

A réception de votre demande de location, nous précédons à une analyse approfondie de votre besoin, notre équipe prend contact avec vous dans les 12 heures pour compléter son information ; après avoir analysé parfaitement votre besoin, nous vous adressons un devis détaillé. Après acceptation du devis nous vous adressons le contrat. Le paiement de l’acompte valide le contrat.

contact commercial: Centre d'appels France : +33977217817 

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Autres destinations

SARL MP-SERVICES au capital social de 675.000 F CFA RCCM: RB COT 17 B 19522 - IFU: 3201710071020

BP 693 ABOMEY CALAVI - BENIN

administration@mp-services.org